Publicité

Des gendarmes alertés par les cris d'un homme... qui jouait à "Call Of Duty"

Par
Un homme s'énerve en jouant aux jeux vidéos - (Romona Robbins)
Un homme s'énerve en jouant aux jeux vidéos - (Romona Robbins)
© Getty

Une brigade de la gendarmerie est intervenue suite aux cris d’un homme qui ont alerté ses voisins, samedi 13 février, dans le Calvados. Il était simplement en train de s’énerver en jouant à "Call of Duty"…

C’est une intervention dont les gendarmes vont se rappeler. Dans la nuit du samedi 13 février, des habitants de la commune de Mézidon-Vallée-d’Auge, dans le Calvados, entendent des cris et des appels au secours chez leur voisin. Alertés, ils préviennent les gendarmes qui interviennent rapidement, dans ce qu’ils pensaient être une opération de secours. 

Quand on vous dit que ça ne sert à rien de rager...

Après avoir enfoncé la porte, les gendarmes n'ont trouvé dans l’appartement qu’un homme seul, ivre et endormi. À son réveil, il a expliqué qu’il était simplement en train de s’énerver en jouant à Call of Duty. Ses cris de rage ont alerté ses voisins, mais il n’y avait au final aucun danger. 

Publicité

Les gendarmes ont terminé l’intervention aux alentours d’1h30 du matin comme le rapporte Ouest-France. Le jeune homme fait désormais l’objet d’une procédure de renseignement judiciaire, et en plus il doit faire réparer sa porte...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.