Des produits dérivés autour du "Bébé Yoda" dispo pour Noël

Publicité

Des produits dérivés autour du "Bébé Yoda" dispo pour Noël

Par
Bébé Yoda - "The Mandalorian"
Bébé Yoda - "The Mandalorian"

Alors que le "Bébé Yoda" ne cesse de faire couler de l'encre, des produits dérivés à son effigie sont déjà en construction.

On vous en parlait le 20 novembre dernier, le nouveau "bébé Yoda" révélé dans la série très attendue The Mandalorian _(_diffusée sur Disney +), fait craquer toute la toile. La réaction paraît logique lorsque l'on découvre les images entièrement conçues pour nous faire fondre, mais le fait est qu'il ne s'agit pas de la même espèce que Yoda; et que le "bébé" est âgé d'une cinquantaine d'année... 

Mais peut importe ! La bonne nouvelle, c'est que Disney a pour ambition de rendre disponibles plusieurs produits dérivés autour du personnage, et cela pour Noël... de quoi ravir ses proches ! Deux t-shirts sont d'ores et déjà disponibles sur Amazon, et la suite arrivera ces prochaines semaines. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si les produits sot prévus à la vente depuis un bon moment, le faite de ne rendre l'information officielle avant révèle une stratégie finement réfléchie. Jon Favreau, un des réalisateurs de la série, nous en dit un peu plus :  

"Souvent, les informations fuitent à cause des jouets et du merch présents dans les catalogues. (...) On voulait vraiment que vous puissiez être surpris par les nouveaux twists et les secrets de la série. Mais pour ça, les personnes qui signent les chèques ont dû se refréner, et attendre avant de préparer le merch."