Publicité

Diam's donne des frissons avec sa voix, dans le teaser de son documentaire

Par
Diam's dans le teaser de son film Salam - (DR)
Diam's dans le teaser de son film Salam - (DR)
- DR

Le documentaire de Diam's qui sortira au cinéma, se dévoile avec une bande-annonce.

L'ex rappeuse Diam's, a annoncé la sortie d'un film documentaire exceptionnel en collaboration avec Brut. Intitulé Salam, celui-ci sera projeté en avant-première au festival de Cannes.

Diam's nous donne des frissons

Plus de 10 ans après sa retraite musicale, la rappeuse revient à travers un film documentaire décrit comme puissant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Dans le premier teaser qui vient de sortir, on découvre la voix de Diam's qui déclame avec émotion. Des frissons garantis pour les fans de la chanteuse.

Publicité

Pour la première fois depuis plusieurs années, Mélanie Diam's se confie face caméra, sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Découvrez ci-dessous le teaser du docu Salam.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Réalisé par Diam's, Houda Benyamina et Anne Cissé, le documentaire dure 1h20, et sortira en salles pour deux dates uniquement, le 1er et le 2 juillet. Les places ne sont pas encore en vente.