DiCaprio, Watson, Schwarzenegger… réunis pour lutter contre le changement climatique

Publicité

DiCaprio, Watson, Schwarzenegger… réunis pour lutter contre le changement climatique

Par
Leonardo DiCaprio (Mike Marsland) x Emma Watson (Taylor Hill)  x Arnold x Arnold Schwarzenegger (Jason Merritt)
Leonardo DiCaprio (Mike Marsland) x Emma Watson (Taylor Hill) x Arnold x Arnold Schwarzenegger (Jason Merritt)
© Getty

Les stars ont répondu à l’appel pour lutter contre la politique climatique de Trump.

Mardi, la ville de Madrid sera sous le feu des projecteurs puisque la capitale espagnole accueillera la COP 25,qui réunira différentes organisations et gouvernements afin de débattre et de proposer des projets contre le réchauffement climatique.

Alors que Donald Trump se retire de l’accord de Paris, les États-Unis n’ont pas dit leur dernier mot. Preuve en est avec l'ancien chef de la diplomatie américaine John Kerry qui a officiellement lancé ce dimanche une coalition pour lutter contre la crise climatique, soutenue par plusieurs personnalités.

Publicité

Nous rassemblons des alliés improbables avec une mission commune : pousser le monde à répondre à la crise climatique 

"Nous rassemblons des alliés improbables avec une mission commune : pousser le monde à répondre à la crise climatique de la même manière que nous nous étions mobilisés pour gagner la Seconde Guerre mondiale." Peut-on lire sur le site Internet de la coalition.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des rassemblements déjà prévus pour World War Zero

Nommée World War Zero cette initiative rassemble des politiques, des stars du cinéma ou du monde de la chanson comme l'acteur Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur républicain de Californie, l'ancien président Bill Clinton mais aussi l'actrice britannique Emma Watson, le chanteur Sting et Leonardo DiCaprio.

Avec plusieurs rassemblements prévus à partir de janvier 2020, cette coalition qui compte pas moins de 60 personnalités aurait déjà levé plus de 500 000 dollars, selon le New York Times.