Publicité

Dinos annonce que "Taciturne Partie 2" est en préparation

Par
Dinos dans le clip "Oskur" (Matthias Delabarre)
Dinos dans le clip "Oskur" (Matthias Delabarre)

Dinos vient dévoiler que la partie 2 de son dernier album "Taciturne" était en préparation.

Le 29 novembre dernier, après avoir lâché les titres XNXX, Mack le Bizz Freestyle et Oskur, Dinos sortait son deuxième album studio intitulé Taciturne. L'attente des fans était plus que palpable après le succès d'estime lié à son premier album Imany que l'artiste avait mis 3 ans à sortir. 

Le rappeur originaire de La Courneuve, a cette fois attendu seulement 1 an et demi avant de nous proposer un nouvel opus, salué une fois de plus par la critique. On y retrouve des featurings avec Manu Dibango, Dosseh et Marie Plassard. 

Publicité

Et visiblement, il ne compte pas s'arrêter là puisque ce dernier a annoncé dans sa story Instagram et sur son compte Twitter être en train de travailler sur Taciturne Part. 2

Story Instagram Dinos
Story Instagram Dinos

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans Mouv' Rap Club, l'artiste du 93 nous avait confié qu'il n'écrivait pas vraiment ses chansons et que la plupart était enregistré en improvisation. On espère une partie 2 à la hauteur des 15 titres présents sur Taciturne