Publicité

Dinos annonce son nouvel album "Stamina," et un featuring de rêve

Par
Dinos (DR)
Dinos (DR)

Le MC de la Courneuve vient d'annoncer un album dans une courte vidéo qui fait office de teaser et dans lequel on peut l’apercevoir accompagné de Laylow.

"La tournée ? Annulée. Mais la vie continue !" affirme Dinos dans la courte vidéo qu'il vient d'envoyer sur les réseaux sociaux pour annoncer un nouvel album intitulé Stamina. Pour donner la couleur du projet, Jules dit quelques phrases énigmatiques et quelques mots clefs sur des images qui s'enchainent sur une instrumentale sombre et rythmée. En quelques secondes, Dinos revient sur sa carrière, ses premiers albums, pour finir par parler de son état d'esprit actuel : " Endurance, Stamina ".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'auteur d'Helsinki sera visiblement bien accompagné sur son projet puisqu'on peut le voir en studio avec Laylow. Les deux MC ont des univers très sophistiqués et cette collaboration s'annonce comme l'une des plus prometteuse du moment. Aucune date n'est pour l'instant officielle mais il y a quelques jours Dinos avait annoncé "Du Dinos pour l'hiver" sur son compte twitter avant d'effacer tous ses posts Instagram. Alors l'album on s'en doutait, mais le feat avec Laylow, on en rêvait !

Publicité