Publicité

Dinos dévoile 2 covers puissantes pour "Stamina", son nouvel album

Par
Dinos - (photo : Joel Saget)
Dinos - (photo : Joel Saget)
© AFP - Joel Saget

"Stamina", le troisième album de Dinos approche à grands pas et les covers viennent d'être annoncées.

Le processus de promotion se poursuit pour Dinos. Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album avec le nom Stamina, dans un teaser, le rappeur dévoile aujourd'hui deux covers sublimes pour l'album, ainsi que la date de sortie fixée au 27 novembre.

Le travail a été réalisé par Fifou, avec qui il avait déjà bossé pour la cover de son précédent album Taciturne. Sur les deux covers, la première pour la version digitale, la seconde pour la version physique, on voit Dinos en coach de boxe, qui encourage un jeune enfant, sur le ring. Sur l'image, on comprend qu'il lui demande de faire appel à son mental. C'est une image avec le nom de l'album Stamina qui veut aussi dire "Endurance", "résistance".

Publicité

Pour l'instant, on sait peu de choses sur cet album. La seule chose quasi certaine, c'est la présence de Laylow sur l'opus, qui apparait dans le teaser. Pour le reste, tout est encore mystérieux, mais de nouveaux éléments devraient être dévoilés dans les jours à venir, sachant que Stamina verra le jour dans un peu plus de trois semaines.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.