Dinos réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec "Stamina,"

Publicité

Dinos réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec "Stamina,"

Par
Dinos - (photo : Fifou)
Dinos - (photo : Fifou)
- Fifou

Après une semaine d'exploitation, on connaît maintenant les chiffres de ventes de "Stamina,".

Dinos a clairement réussi son retour sur le devant de la scène. Un an après la sortie de son deuxième album Taciturne, le rappeur de la Courneuve est revenu avec un projet encore plus abouti, Stamina,.

Alors que l'album a réservé son lot de surprises, notamment la présence de featurings cachés, il a aussi rencontré un franc succès, que ce soit critique mais aussi commercial. Et pour preuve, selon les chiffres de ventes annoncés par Ventes Rap, ce troisième album de Dinos s'est écoulé à 23 236 équivalent ventes en première semaine. Un chiffre qui confirme toute la progression et l'évolution du rappeur. Pour rappel, avec Taciturne, Dinos avait vendu 7 815 exemplaires et 3 131 avec Imany, son premier album.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et si vous avez raté son passage dans Mouv' Rap Club, il est encore temps, avec la vidéo intégrale de son interview disponible ci-dessous.