Publicité

Dinos : son dernier album "Taciturne" est certifié disque d'or

Par
Dinos dans le clip  "N'Tiekar" ( réalisé par  Matthias Delabarre )
Dinos dans le clip "N'Tiekar" ( réalisé par Matthias Delabarre )

Quelques jours après l'annonce de son nouvel album "Stamina", c'est son dernier album "Taciturne" qui vient d'être certifié disque d'or.

Alors que ce mercredi 21 octobre, Dinos annonçait la sortie de son prochain album Stamina en dévoilant une courte vidéo dans laquelle on pouvait le voir en compagnie de Laylow, le rappeur originaire de la Courneuve vient tout juste de voir son album de 2019 Taciturne être certifié disque d'or ! Quelle meilleure promo espérer pour Stamina ?

Sur Instagram, Dinos fait un clin d'oeil nostalgique qui réjouit les fans. "Go racheter le grec de ma tess'", cette légende est une référence à une phase du son Namek sorti en 2014 : "Si j'fais disque d'or, je rachète le grec de ma tess". En une simple phrase, l'artiste à la plume sans pareille nous renvoie 6 ans auparavant et nous fait constater le chemin parcouru. Dans ce post simple et efficace, la célébration du passé vient appuyer l'annonce du futur ! Les fans ne peuvent que saluer le travail acharné de Dinos et reconnaître que cette annonce présage d'un Stamina surement encore plus mémorable.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.