Publicité

Dinos tease l'album "le plus froid" de sa carrière

Par
Capture clip - Zamdane ft. Dinos "Boyka"
Capture clip - Zamdane ft. Dinos "Boyka"
- Team Mouv'

Dinos s'exprime sur son prochain album : "le plus intemporel et le plus froid de ma carrière".

L'un des rappeurs les plus productifs de ces dernières années vient nous donner des informations concernant son futur projet.

"La musique la plus Jxles possible."

Dès septembre, Dinos nous l'avait garanti : "aucun hiver ne se passera sans oim". Une affirmation qui est devenue réalité avec un EP de trois titres, Aquanaute, délivré le mercredi 26 janvier sur les plateformes de streaming. Trois titres très fortement attendus puisque la quantité très limitée de CD, vinyles et casettes, est partie en quelques heures. Mais le rappeur de la Courneuve ne compte pas s'arrêter là...

Publicité

En effet, l'EP se présente comme l'introduction d'une année chargée pour Dinos. Dans Deïdo, qu'il a d'ailleurs clipé, Nosdi annonce : "Prochain album s'appelle 'Hiver à Paris'". Un album dont il vient de donner quelques nouvelles. À travers une story postée ce vendredi 4 mars, l'auteur de Taciturne déclare : "Je veux faire l'album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière.".

Capture story @dinospichichi
Capture story @dinospichichi
- Team Mouv'

Il va donc falloir s'accrocher pour écouter le nouveau projet de Dinos car celui-ci risque bien de retourner nos sentiments dans tous les sens.