Publicité

DJ Khaled et Travis Scott teasent la magnifique paire Air Jordan 4 x OVO

Air Jordan 4 x OVO (Capture d'écran Hypebeast)
Air Jordan 4 x OVO (Capture d'écran Hypebeast)

La paire s'est dotée d'ambassadeurs de choix.

Entrevue courant 2018, elle est réapparue ces derniers jours. La fameuse Air Jordan 4 x OVO Paint Splatter a refait surface et fera le plus grand bonheur des puristes.

La mythique paire est dévoilée à l'occasion du 30ème anniversaire de la Air Jordan 4, l'une des sneakers les plus connues de la marque au logo Jumpman, née en 1989. Et pour cause, la promotion n'est pas assurée par n'importe qui puisque ce sont Travis Scott et DJ Khaled qui ont montré officiellement le nouveau bijou sur leurs réseaux respectifs.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Teintée d'éclats de peinture blanche et rouge sur la semelle et le talon, dotée de lacets rouge, on note également la présence du hibou doré symbolisant OVO figurant sur la languette arrière. Auprès des deux rappeurs américains, la paire fait l'unanimité. Il faut dire que la connexion Air Jordan x OVO (la marque streetwear de Drake) est souvent synonyme de succès comme ce fut le cas avec la collection de vêtements ou bien la collab' réussie pour la Air Jordan 12.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée mais nul doute que cela va se décanter d'ici les prochaines semaines !