Publicité

DJ Khaled invite Justin Bieber et Justin Timberlake sur son prochain album

Par
Justin Bieber et DJ Khaled - capture clip "I'm The One" (DR)
Justin Bieber et DJ Khaled - capture clip "I'm The One" (DR)

Un nouvel album rempli de featurings.

Le DJ  producteur a révélé sur Instagram qu'il était en «mode album» vendredi alors qu'il a zappé un FaceTime de Justin Timberlake et Justin Bieber. DJ Khaled a ensuite posté une capture d'écran de Timberlake et Bieber, décrivant la situation :

Je suis tellement stressé de bien maîtriser cet album que j'ai raté un FaceTime légendaire avec Justin Bieber et Justin Timberlake.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un Facetime loupé certes mais une dose de travail qui reste la même ! En effet en description de la photo, DJ Khaled a rappelé au deux protagoniste qu’il continuait a bossé sur leur projet. En effet, le DJ producteur rappelle à Justin Bieber qu’il vient de terminer le mix de leur morceau et qu’il devrait désormais passer au mastering. Concernant Justin Timberlake, le morceau est visiblement terminé et il devrait l’envoyer sous peu à ce dernier afin de faire les dernières retouches si nécessaires. 

Une nouvelle fois DJ Khaled s’impose comme le maitre de la promotion. Avec un album qui s’annonce couteux mais riche en termes de featuring, le DJ américain pose les bases avec une communication permanente sur les réseaux avec de nombreuses stars.