Publicité

DJ Snake dévoile en exclu le maillot du PSG de la saison prochaine

Par
DJ Snake et le Parc des Princes (photos : Valery Hache / Marianna Massey - FIFA)
DJ Snake et le Parc des Princes (photos : Valery Hache / Marianna Massey - FIFA)
© Getty - Valery Hache / Marianna Massey - FIFA

Sur ses réseaux sociaux, DJ Snake a dévoilé le nouveau maillot domicile du PSG pour la saison 2020-2021.

Le nouveau maillot du PSG vient d'être dévoilé. Après plusieurs leaks survenus ces derniers mois, le club parisien a officialisé son nouveau maillot avec l'un des ambassadeurs du club : DJ Snake, qui a devancé la présentation officielle.

Il s'agit d'un maillot sur fond bleu avec la fameuse bande rouge inspirée du style Daniel Hechter, tant appréciée par les supporters du PSG. Le logo du sponsor du club, le groupe hôtelier Accor, s’affiche au centre du maillot en blanc. La couleur blanche est également présente sur la virgule de Nike. Alors qu'il reste quelques matchs pour le club cet été, notamment la finale de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue, ou encore le quart de finale de la Ligue des Champions mi août, on ne sait pas encore si les joueurs porteront le maillot pour cette fin de saison.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.