Publicité

DJ Snake répond au CM de Dortmund après la victoire du PSG

Par
DJ Snake, Billboard Latin Music Awards 2019 (Ethan Miller)
DJ Snake, Billboard Latin Music Awards 2019 (Ethan Miller)
© AFP

DJ Snake VS Dortmund, la revanche !

DJ Snake ne comptait pas en rester la avec le Dortmund, alors que leur petite guerre avait commencé au match aller. Il s'était gentiment embrouillé avec le CM du club allemand, avant et après le premier match. Le français disait attendre le jour du match retour, ce à quoi le compte officiel du Borussia Dortmund avait répondu en renvoyant une phrase de son morceau culte Lean On "Te souviens-tu, il n'y a pas si longtemps...".

Un tacle bien salé, auquel DJ Snake peut désormais répondre dignement, suite à la victoire du PSG (2-0) ce mercredi 11 mars. Réagissant à un tweet dans lequel on retrouve la réaction de Haaland "On savait que ça allait être difficile. Ce n'était pas un bon match de notre part. C'était très dur de jouer sans supporters, mais ce n'est pas une excuse", l'artiste répond "He looks like he needs someone to lean on" (On dirait qu'il a besoin de quelqu'un sur qui il peut se reposer). 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Connu, pour être un grand supporter du PSG, il ne s'est évidemment pas arrêté en si bon chemin et a posté un montage le représentant en train de reproduire la célébration du joueur norvégien. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.