Publicité

Djadja & Dinaz : leur premier Zénith de Paris complet en 3h

Par
Djadja & Dinaz - session photo
Djadja & Dinaz - session photo
- Koria

Gros succès pour le premier Zénith de Djadja et Dinaz, aussitôt annoncé, le concert est sold-out.

Les deux amis d'enfance Djadja & Dinaz, originaires cité de La Pierre-Collinet à Meaux, ont fait fort cette année : le Milliard de vues sur leur chaine Youtube avec un inédit dont le visuel reprend l'esthétique d'un gameplay issu de GTA puis leur 5ème album Spleen qui est 5ème disque de platine !

Leur Zénith de Paris sold-out en 3H

Bref les deux comparses n'arrêtent pas et quand ils ont annoncé leur Zénith de Paris pour le 7 octobre 2022, les fans se sont visiblement rués dessus puisqu'en a peine 3 heures, le concert était déjà sold-out :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

A l'image de Ziak ou encore Laylow qui ont connu le même engouement pour leurs concerts et ont remis d'autres dates, peut-être que les deux rappeurs feront la même pour satisfaire la demande de leurs fans.