Publicité

"Django Unchained" : une version longue du film va sortir !

Par
Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx (Photo : Sony Pictures Releasing France)
Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx (Photo : Sony Pictures Releasing France)
- Sony Pictures Releasing France

Le film avec DiCaprio, Jamie Foxx et Christoph Waltz va connaître une seconde vie avec une version longue.

Après avoir annoncé la sortie des Huit Salopards en version mini-série pour Netflix, Quentin Tarantino prépare une nouvelle surprise avec Django Unchained. En effet, il a confié dans les colonnes de SlashFilm qu'il souhaitait allonger la version de Django Unchained, qui fait actuellement 2h45. (rien que ça.) Selon lui, beaucoup d'images ont été coupées au montage, et il possède une version director's cut qui dure entre 3h15 et 3h20. Il explique qu'il souhaite la dévoiler après son prochain long-métrage :

"Kill Bill est le seul film dans lequel j’ai mis toutes les images que j’ai tourné, c'est pour ça qu'il y a 2 films. Mais pour Django, j’ai une version Director’s Cut, qui fait entre 3h15 et 3h20. Je n’en ferais pas une mini-série, mais j'en ferais un meilleur film. On va attendre la sortie de Once Upon a Time, et on la dévoilera ensuite."

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pour rappel, Quentin Tarantino est actuellement concentré sur sa prochaine sortie : Once Upon a Time avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans les rôles principaux. Il a d'ailleurs révélé davantage de détails sur les deux personnages en question, ainsi qu'une première bande-annonce officielle. Le film sortira le 14 août dans les salles.