Publicité

DMX : sa fiancée lui rend hommage avec un tatouage

Par
DMX et Desiree Lindstrom - Instagram @desi123love
DMX et Desiree Lindstrom - Instagram @desi123love

Desiree Lindstrom a tenu à rendre un ultime hommage à DMX en faisant un tatouage pour honorer sa mémoire.

Desiree Lindstrom aura pour toujours DMX dans la peau. La fiancée de la légende du rap s’est faite tatouer sur le poignet pour rendre un dernier hommage à son bien-aimé.

 Piquée par la tatoueuse new-yorkaise Krystal Kills, c’est l’artiste elle-même qui a révélé l’œuvre sur son compte Instagram. "Je suis honorée de pouvoir te rendre cet hommage, mais aussi attristée. Ta lumière était inégalable" a commenté Kills en s’adressant directement à X. Elle continue : 

Publicité

Le monde a perdu une icône mais aussi un grand père. Je prie pour ta famille. REPOSE EN PAIX, DMX. Merci de nous avoir inspirés et d'avoir donné une voix à Yonkers. Tu as fait bouger le monde et laissé ta marque.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque le 2 avril dernier à l'hôpital de White Plains dans l’État de New York, DMX est décédé le 9 avril dernier. La famille du natif de Yonkers est en train d'organiser un mémorial dans sa ville natale, qui devrait avoir lieu à l'hippodrome de l'Empire City Casino.