Publicité

Dortmund-PSG : quand le Borussia chambre DJ Snake et Thomas Meunier

Par
Thomas Meunier (Aurelien Meunier) et DJ Snake (Stephane Cardinale)
Thomas Meunier (Aurelien Meunier) et DJ Snake (Stephane Cardinale)
© Getty

La victoire du Dortmund face au PSG était une bonne occasion pour le compte Twitter du club allemand, de relancer les hostilités avec Thomas Meunier et DJ Snake.

Il faut savoir être humble face à la victoire, et on ne peut pas dire que ce soit forcement le cas du community manager du Dortmund. Alors que le club allemand s'est imposé 2-1 face au PSG en huitième de finale aller de Ligue des champions, ce mardi soir, les piques ont fusés sur les réseaux sociaux. 

Le premier tacle était adressé au défenseur parisien Thomas Meunier. Avant la rencontre, le joueur avait déclaré ne pas connaître Erling Haaland. Il était donc plus qu'évident, après le doublé du norvégien, que le compte Twitter du Dortmund, s'empare de l'occasion pour ressortir la déclaration du Belge, avec une petite vidéo montrant Haaland arborant un grand sourire. 

Publicité

Le retour du bâton ne s’arrête pas là. En bon chemin, le compte du club s'attaque également à son rival favori, Dj Snake. Très grand fan du Paris Saint-Germain, ils s'étaient gentiment taclés, le week-end dernier. Le Borussia a donc choisi de relancer la mini guerre, match terminé, en lui renvoyant une phrase de son morceau culte Lean "Te souviens-tu, il n'y a pas si longtemps...".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On attend maintenant le match retour pour savoir si DJ Snake et Thomas Meunier, pourront répliquer si qualification du PSG il y a.