Publicité

Dosseh : "2022, je ne vais pas rire avec toi"

Par
Dosseh dans son clip "Habitué" (Capture YouTube)
Dosseh dans son clip "Habitué" (Capture YouTube)

Dosseh est prêt à tout déchirer en 2022.

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu de nouvelle de Dosseh : à part une apparition pour quelques clips dont La Vie d'Avant et Cardio, le rappeur orléanais est resté relativement hors des radars en 2021, à part pour une collaboration grandiose avec le polonais Malik Montana pour Click Clack Bang.

Son dernier album Vidalo$$a, date de 2018 et avait alors connu un grand succès, notamment grâce à des collaborations calibrées avec Booba, Lacrim, Kalash, ou Vegedream. S'en est suivie la sortie de sa mixtape estivale en 2019 Summer Crack 4 avec Koba LaD, Maes, Dinos, Landy...

Publicité

Du lourd dans les tuyaux pour Dossaveli

Que les fans de Dosseh se réjouissent, un prochain album arrive en 2022 pour Dosseh, info confirmée par son label SPKTAQLR, dirigé par Oumar Samaké, qui vient d'officialiser la sortie de plusieurs projets concernant des grosses têtes d'affiches du rap game.

Plus que déter, le rappeur du 45 est bien décidé à faire de cette nouvelle année qui commence son année et l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Dans un tweet, Dosseh a déclaré :

2022 je vais pas rire avec toi

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.