Publicité

Dosseh et Maes s'associent et lâchent "L'odeur du charbon"

Par
Dosseh et Maes
Dosseh et Maes

Les deux rappeurs s'associent et donnent vie au morceau "L'odeur du charbon", premier extrait du prochain projet de Dosseh.

Quatre ans après la sortie de Summer Crack Mixtape 3, Dosseh est enfin prêt à nous livrer sa nouvelle bombe. L'odeur du charbon, avec Maes est donc le premier extrait officiel de cette nouvelle tape, qui sera rendue disponible partout le 12 juillet prochain. Pour faire monter la pression, le rappeur s'est lancé sur Telegram, et lâche des extraits à tout va, on a même eu le droit au clip avec Nekfeu, qui avait été supprimé quelques années plus tôt.

Ce nouveau titre, produit par Josh Rosinet, qui est notamment derrière Habitué et À chaque jour, permet une connexion entre les deux rappeurs qui n'était pas forcément évidente. Si les deux artistes n'appartiennent pas à la même génération, la collaboration est tout de même très réussie. Très naturellement, ils se donnent la parole sur l'intro et sur le refrain, ce qui donne une combinaison vraiment solide.

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.