Publicité

Dr. Dre a terminé un nouvel album avec Marsha Ambrosius

Par
Dr. Dre - Hollywood 2018 (Photo : Amanda Edwards/WireImage)
Dr. Dre - Hollywood 2018 (Photo : Amanda Edwards/WireImage)
© Getty - Team Mouv'

Dr. Dre dit qu'il a finit un nouvel album en collaboration avec Marsha Ambrosius

Dr. Dre serait enfin de retour ? Il vient d'annoncer qu'il a terminé d'enregistrer un nouvel album avec la musicienne anglaise Marsha Ambrosius.

Dr. Dre est de retour dans le game avec un nouvel album ! Ce dimanche, Dr. Dre a dévoilé l'existence de ce projet, qui s'appelera Casablanco, via Instagram. Apparemment, l'album est déjà terminé, et on peut donc s'attendre à ce que la sortie soit bientôt annoncée...

Publicité

Dr. Dre enfin de retour

C'est dans un post Instagram qu'on peut découvrir Dre, apparemment heureux d'annoncer la nouvelle : *"Je viens de finir d'enregistrer un album avec Marsha Ambrosius, "Casablanco". Je me suis éclaté ! C'est un de mes meilleurs travaux!!"****, s'enthousiasme le musicien et producteur sur le réseau social.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour les plus grands fans de l'artiste, le nom de Marsha Ambrosius ne sonnera pas nouveau. En effet, Ambrosius est une musicienne anglaise de renom, qui a notamment travaillé avec Michael Jackson et The Roots. La chanteuse et Dr. Dre avaient déjà collaboré sur l'album Compton, qui date de 2015, avec plusieurs titres : Darkside/Gone, Satisfaiction, All in a Day's Work et Genocide.

Grosse nouvelle donc, pour celui dont on attend le retour depuis un moment, et qui vient d'annoncer qu'il participerait à des nouveautés pour GTA V, la réédition.

****