Publicité

Dr. Dre de retour en studio pour bosser sur... "Detox" !

Par
Dr Dre est de retour en studio ( capture instagram)
Dr Dre est de retour en studio ( capture instagram)

À peine sorti de l'hôpital, Dr. Dre est déjà de retour en studio et serait en train de bosser sur "Detox".

Après avoir inquiété les fans avec son hospitalisation, Dr. Dre est enfin de retour chez lui, et mieux encore il semble se remettre déjà au travail. 

Le producteur de légende serait de retour en studio, sans doute pour rattraper le temps perdu et ce début d'année chaotique. En effet, cette année 2021 n'a pas hyper bien commencé pour le légendaire Dr. Dre qui a été victime d'une rupture d'anévrisme le 4 janvier et qui a dû être transporté en urgence à un hôpital à Los Angeles.

Publicité

Sorti d'affaire et en route vers Detox ?

Malgré sa récente sortie d'hôpital, l'artiste continue d'être sous surveillance médicale disponible 24h/24H car les médecins cherchent encore la raison de cet anévrisme. Des conditions qui n'empêchent visiblement pas Dre de reprendre son activité : la musique.

C'est donc une photo postée sur Instagram qui a lancé la rumeur. Postée par DemJointz, la photo parle d'elle même : Dr. Dre se place au premier plan, presque souriant, entouré de nombreux artistes et autres producteurs. Pas de légende sous la photo si ce n'est le hashtag #Detox21. La présence de ce hashtag relance toutes les rumeurs autour de l'album Detox, attendu depuis deux décennies.

Le mythe "Detox"

Detox c'est un album sur lequel Dre avait commencé à travailler à partir de 2001 (deux ans après son deuxième album Chronic 2001) mais pas totalement satisfait du résultat il l'a depuis sans cesse repoussé pour finalement sortir un tout autre projet : Straight Outta Compton en 2015**.** Pas de doute sur l'aura mystique qui entoure le mystérieux album_Detox, attendu comme le messie depuis près de 20 ans. _

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.