Publicité

Dr. Dre pense que le rap actuel mise davatange sur la quantité que sur la qualité

Par
Dr. Dre - BET Experience au Staples Center (Chelsea Lauren)
Dr. Dre - BET Experience au Staples Center (Chelsea Lauren)
© Getty

Quand le légendaire Dr. Dre donne son avis sur le hip hop actuel.

Ce samedi 16 novembre 2019, l'album 2001 de Dr. Dre fêtait ses 20 ans et pour l'occasion l'ex membre de NWA a parlé du making-of de ce classique indémodable aux côtés de Jimmy Iovine.

En plus du processus de création du projet, Dr. Dre a donné son avis sur le rythme de production du rap actuel en considérant qu'on privilégie souvent la quantité à la qualité, sans pour autant cibler tel ou tel rappeur. Voici son constat :

Publicité

"Aujourd'hui, je dois vraiment, vraiment chercher pour trouver quelque chose qui me plait. Je pense que c'est une question de contenu. Maintenant j'ai l'impression que c'est plus la quantité que la qualité. En mode j'ai fait un morceau cette nuit, je dois le sortir maintenant."

Avant de rajouter :

A quoi vas-tu te dédier, l’art ou l’argent ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des propos pas choquants venant de Dre, qui est connu pour son côté ultra perfectionniste préférant mettre des années avant de sortir un projet plutôt que suivre le rythme des rappeurs actuels. D'ailleurs ça fait plus de 10 ans qu'on attend Detox...