Publicité

Dr. Dre tweete, Internet s'enflamme

Par
Dr. Dre - Hollywood 2018 (Photo : Amanda Edwards/WireImage)
Dr. Dre - Hollywood 2018 (Photo : Amanda Edwards/WireImage)
© Getty

Dr. Dre a tweeté pour la première fois depuis deux ans et personne n'a compris ce fameux message.

Dr. Dre affole Internet depuis quelques semaines avec de nombreuses photos aux côtés d'autres MC's (Eminem, Xzibit...) dans son studio. Les fans imaginent que le rappeur prépare un nouvel album et scrutent toutes ses publications. Dernièrement il a tweeté pour la première fois depuis deux ans et les fans n'ont rien compris ! 

2 ans d'attente, une déception

C'est en 2019 que Dre a posté pour la dernière fois un message sur l'appli à l'oiseau bleu. C'est une photo de lui-même avec Yeezy, annonçant un album Jesus is King Part II. Un album dont on a pas vu la couleur, évidemment !

Publicité

Ce 15 aout 2021, le rappeur de Compton a posté un tweet qui a laissé ses fans en PLS, tout le monde attendait le retour du MC. Mais c'était beaucoup d'émotion pour pas grand chose ... un simple "L". 

Ce tweet partagé par Dre ou son équipe répond à un autre message d'un certain Brian qui date du 3 août. Cet internaute parlait de la chanteuse V V Brown et de son apparition dans une récente édition de Metro. Ce Brian a écrit "C'est génial de voir @VVbrown dans le @MetroUK d'aujourd'hui", ce à quoi Dre a répondu le fameux "L". 

Comme le souligne HipHopDX, il n'y a pas de liens évidents entre Dre et la chanteuse et le tweet a été supprimé depuis. Il très certainement possible que ce message soit une fausse manip'. VV Brown a quant à elle remercié le rappeur pour ce tweet, même avec une lettre, une réponse de Dre ça fait plaisir ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.