Publicité

Drake a dépensé 400 000 dollars pour une coque d’iPhone en diamants

Par
Drake - IHeart radio
Drake - IHeart radio
© Getty

Drake s'est fait plaisir et a commandé une coque spécialement faite pour lui.

Alors qu'il fête cette année ses 10 ans de carrière musicale , Drake a décidé de se faire un très joli cadeau bling-bling. Pendant qu'on galère à s’acheter un simple Iphone, Drizzy, qui n'a pas les mêmes préoccupations que monsieur tout le monde, a commandé auprès d'un artisan joaillier du nom de Jason de Berverly Hills, une coque en diamants pour son téléphone. 

Composée de diamants de couleur blancs et bleus, d'or blanc et de 80 carats, rien que ça, la coque qui brille de milles feux est également dotée d'un magnifique hibou Ovo et franchement elle claque. Bon pour le prix, Drake a vraiment fait chauffer la carte bleue puisque le montant serait de 400 000 dollars (=350 000 euros) !!!

Publicité

Parce que nous ne pouvons pas faire simple

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Multi millionnaire, Drake ne dépense pas que pour lui et fait souvent preuve de générosité comme en témoigne son clip God's Plan où il distribue des grosses liasses de billets à des passants dans la rue. Plus récemment il a offert 10 000 dollars à deux employés de McDo.