Publicité

Drake a une version Lego de sa maison dans sa maison

Par
Montage photo - Drake (TM/Bauer-Griffin-Getty) / Capture Twitter de la reproduction Lego
Montage photo - Drake (TM/Bauer-Griffin-Getty) / Capture Twitter de la reproduction Lego

Rien est impossible pour Drake : ce dernier s'est offert une reproduction en Lego de sa maison.

Dans la catégorie des achats loufoques, Drake s'illustre avec une nouvelle acquisition ludique (et inutile ?) : après son propre avion privé, le canadien vient de s'offrir une reproduction de sa maison faite entièrement en lego. 

Reproduction à l'identique 

Il est incontestable que les jeux Lego sont universels et adaptés pour tous les âges, et il semblerait que Drizzy ait gardé son âme d'enfant. C'est donc une reproduction parfaite de son immense manoir situé à Toronto qui a été faite en Lego : tout y est, des voitures à l'entrée, en passant par le somptueux jardin, ou encore la piscine la reproduction est à l'identique. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une acquisition que peut se permettre l'artiste milliardaire, d'ailleurs ce dernier, pour un date romantique avait même loué un stade entier à Los Angeles pour séduire sa dulcinée, mais également pour célébrer son "titre du meilleur artiste de la décennie"