Publicité

Drake annonce 3 dates à l’AccorHotels Arena de Paris !

Par
Drake en concert à Inglewood le 27 septembre 2016 (Photo : Harmony Gerber)
Drake en concert à Inglewood le 27 septembre 2016 (Photo : Harmony Gerber)
© Getty - Harmony Gerber

Le rappeur canadien vient tout juste d'annoncer son "Assassination Vacation Tour" qui passera dans la capitale français en mars 2019.

Plusieurs mois après la sortie de Scorpion, son cinquième album solo, la superstar Drake annonce enfin sa venue en Europe. Après le Boy Meets World Tour qui s'était arrêté à Paris pour trois dates en mars 2017, le rappeur revient une nouvelle fois avec trois dates. Annoncée ce 22 janvier à 10h pile sur le compte Twitter de Drake, cette nouvelle tournée événement intitulée Assassination Vacation Tour se déroulera dans toute l'Europe.

2h 59

Il sera présent le 13, 15 et 16 mars à l’AccorHotels Arena de Paris, juste après Manchester et juste avant Dublin. En première partie, le public aura la chance d'applaudir... Tory Lanez, lui aussi originaire de Toronto.  

Publicité

Une nouvelle qui peut surprendre quand on connait le passif entre les deux artistes canadiens, qui ont longtemps été en beef pendant des années. Si les deux rappeurs se sont tirés la bourre pour savoir qui était le numéro 1 à Toronto, la hache de guerre est enterrée depuis et les relations se sont améliorées, avec pour preuve la première partie de Drake assurée par son ancien rival.

Attention, les billets seront en vente ce vendredi 25 janvier, il faudra être très rapide... comme d'habitude avec Drake.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.