Publicité

Drake : après avoir été en contact avec Kevin Durant, infecté, il s'isole

Par
Drake en septembre 2016 à Las Vegas (Denise Truscello)
Drake en septembre 2016 à Las Vegas (Denise Truscello)
© Getty

Drake s'est isolé dans son manoir de Toronto.

On le sait, plusieurs basketteurs professionnels évoluant dans la ligue américaine, la NBA, ont été testés positifs au Covid-19. À l'image de Rudy Gobert, Donovan Mitchell ou encore plus récemment le joueur des Brooklyn Nets, Kevin Durant. Ce qui a évidemment entraîné la suspension de ligue jusqu'à nouvel ordre.

Seulement quelques jours avant le dépistage de Kevin Durant, ce dernier était en compagnie du rappeur canadien Drake. Les fans sont donc très inquiets pour la star et ce dernier ne rigole pas avec le virus qui touche maintenant pratiquement l'intégralité de la planète. 

Publicité

Drizzy s'isole donc actuellement dans son manoir de Toronto. Il a même posté plusieurs photos où l'on peut le voir en compagnie de son ami des Nets. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour le moment, on ne sait pas si l'interprète de One Dance a passé le test mais on espère tous qu'il est en bonne santé et en sécurité.