Publicité

Drake célèbre ses 35 ans avec une soirée à thème Narcos

Par
Pablo Escobar - en colombie (Eric Vandeville) / Drake - première de "top boy" (Mike Marsland)
Pablo Escobar - en colombie (Eric Vandeville) / Drake - première de "top boy" (Mike Marsland)
© Getty

Pour ses 35 ans, Drake a organisé une fête sur le thème de Narcos.

Pour ses 35 ans, Drake a décidé de célébrer l'occasion en beauté, avec une fête à thème consacrée à Narcos et à Pablo Escobar.

A l'occasion de son 35ème anniversaire ce 24 octobre, Drake a réuni ses amis proches pour une fête sur le thème de la série Narcos, diffusée sur Netflix. La fête, qui avait lieu dans les studios Goya de Hollywood, a eu lieu samedi 24, le jour même de l'anniversaire de Drake, et a bien sûr réuni des grosses têtes de la scène américaine : Offset, Jack Harlow, Future, 24kGoldn étaient au rendez-vous avec évidemment le père de Drizzy, Dennis Graham. 

Publicité

Drake en Pablo Escobar

De la déco aux animations, la soirée était apparemment complètement personnalisée sur le thème de Narcos. On pouvait ainsi y trouver des tables recouvertes d'argent et de fausse cocaïne, une statut du géant de la drogue, et un portrait de Drake se mélangeant avec celui de Pablo Escobar. Le musicien a aussi joué sur son surnom, "lover boy", qu'il a traduit en espagnol pour se rebaptiser "Chico Amante" et distribuer des goodies sous ce nom. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'occasion, Drake a enfilé des bottes de cow-boy, une veste à franges, un jean et une cravate western. Ainsi déguisé en cow-boy de la tête aux pieds, l'artiste s'est filmé en train de profiter de son anniversaire, au milieu de ses proches. Petite cerise sur le gâteau d'anniversaire : celui-ci était à l'image de Pablo Escobar, et lui fut apporté sous le chant de French Montana, qui a entonné en premier l'air d'anniversaire pour son ami. 

Le tout a été filmé dans des vidéos qui ont fait la une des réseaux sociaux ce week-end, présentant l'artiste de Certified Lover Boy tout sourire au moment de déballer ses cadeaux et de souffler ses bougies. Il y en a au moins un qui a passé un très bon weekend, et on lui souhaite un joyeux trente-cinquième anniversaire.