Publicité

Drake devient le premier artiste à atteindre les 55 milliards de streams sur Spotify

Par
Drake - invité du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon (Andrew Lipovsky)
Drake - invité du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon (Andrew Lipovsky)
© Getty

C'est une première dans l'histoire, Drake vient de dépasser un nouveau record.

Nouvelle consécration pour le rappeur canadien à qui tout réussi : Drake devient le premier artiste de l'histoire à dépasser les 55 millions de streams sur la plateforme Spotify. Un record jamais atteint auparavant. Comme le rapporte le compte Chart data qui a révélé l'information sur son compte Twitter, le rappeur se démarque une nouvelle fois sur la plateforme avec un nouveau record jamais atteint. Une ascension progressive puisqu'en janvier dernier déjà,  l'interprète de Hotline Bling devenait l'artiste le plus écouté de l'histoire sur Spotify

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une nouvelle preuve que Drake est un artiste au talent reconnu, cependant, si les fans le lui rendent bien, ils sont impatients de découvrir le prochain album tant attendu Certified Lover Boy, qui est sur le point d'arriver comme il l'a annoncé : il s'agira du sixième album studio de l'artiste et il est actuellement en cours de mixage, alors encore un peu de patience ! 

Publicité