Publicité

Drake envoie un message plein d’amour à un jeune fan atteint d'un cancer

Par
Capture Instagram (@Meekslashes)
Capture Instagram (@Meekslashes)
- @Meekslashes

Drake a récemment témoigné son soutien à un jeune fan atteint d'un cancer.

Le 4 octobre, Temeka Ishmael, mère de 3 enfants et habitante de Toronto publiait deux vidéos sur Instagram qui ont réchauffé le cœur des internautes. Dans la première, elle partageait un message vidéo du rappeur Drake à l’intention de son fils Zelek, atteint du cancer. Dans la seconde, on peut voir la réaction filmée du jeune garçon.

Je ne peux pas imaginer à quel point tu dois être fort

Publicité

Dans la vidéo réalisée par Drizzy, l'artiste canadien déclare : “Mustapha m’a dit que tu étais fan de moi, et bien moi je suis un fan de toi”. En quelques phrases le rappeur lui aussi originaire de Toronto partage son respect et son amour pour son fan, dans l’espoir de lui donner le sourire lors de cette épreuve. Complètement sous le choc à la vue de son idole s’adressant directement à lui, Zelek ouvre la bouche et ne cesse de jeter des regards à sa mère comme pour s’assurer qu’il n’est pas entrain de rêver. 

Sous le post Instagram de la maman, @mustafathepoet, un poète, chanteur, auteur-compositeur et cinéaste de Toronto, exprime son soutien. "Je suis reconnaissant d’avoir pu jouer un petit rôle dans la mise en relation de deux personnes inspirantes de notre ville".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.