Publicité

Drake est le premier artiste à avoir 150 morceaux à plus de 100 millions de streams sur Spotify

Par
Drake - Hollywood, 2019 (Chris Delmas)
Drake - Hollywood, 2019 (Chris Delmas)
© AFP

Sans conteste, Drake est un hitmaker et il entre dans l'histoire de la plateforme musicale Spotify.

L'attente commence à se faire longue pour les fans de Drake , Certified Lover Boy devait initialement arriver en janvier. Malheureusement, il a été repoussé après son accident de genou.

Mais bonne nouvelle, l'album est terminé et arrive bientôt. Il se dirait même que Kanye West voudrait affronter Drizzy en sortant le très attendu Donda en même temps que Certified Lover Boy...

Publicité

En tout cas on imagine déjà les futurs hits dans ce nouvel opus du rappeur canadien qui excelle dans son art... En effet, Drake vient d'entrer dans l'histoire de Spotify et devient le premier artiste à avoir 150 morceaux qui ont dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme. 

Une grande première pour un artiste comme le rapporte le compte Twitter chartdata : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans son actu, Drake a dévoilé en détail sa nouvelle paire de sneakers "Nocta" en collaboration avec Nike qu'on avait pu voir il y a un an dans le clip Laugh Now Cry Later en feat avec Lil Durk.