Publicité

Drake et Nike annoncent une nouvelle collab "NOCTA"

Par
Drake X Nike pour la collection "NOCTA"
Drake X Nike pour la collection "NOCTA"

Une collection inspirée par la vie nocturne de Drake entre Toronto, Londres et Paris.

Les adeptes du style vestimentaire de Drake vont pouvoir se réjouir et s'offrir quelques pièces pensées par Drake en collaboration avec Nike pour une collection unique intitulée NOCTA.

Cette collection s'inspire du mode de vie et de création, principalement nocturne de l'artiste, rythmé par ses voyages entre Toronto, Londres et Paris. Une collection composée principalement de vestes types "puffers" dans les teintes jaune et noir. On retrouvera également des ensembles sportswear. Pour les vestes, elles seront accompagnées du sigle NOCTA et CL en référence à son prochain album Certified Lover Boy prévu pour janvier 2021. La collection sera disponible le 18 décembre prochain. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Drake X Nike collection "NOCTA" (Nike)
Drake X Nike collection "NOCTA" (Nike)
Drake X Nike collection "NOCTA" (Nike)
Drake X Nike collection "NOCTA" (Nike)

Ce nouveau chapitre marque un tournant pour Drake, qui reste très productif et sur tous les fronts, prêt à maintenir le succès qui l'accompagne depuis maintenant plusieurs années. Un parcours sans faute pour celui qui a toujours rêvé de collaborer avec les plus grands, comme Nike, explique t-il dans un communiqué où il évoque ses attentes par rapport à cette collection qu'il souhaite être perçue comme un uniforme.