Publicité

Drake fait un don d'un million de dollars à l'école ouverte par LeBron James

Par
Drake et LeBron James à Toronto (Cole Burston)
Drake et LeBron James à Toronto (Cole Burston)
© Getty - Cole Burston

L'école ouverte par LeBron James a reçu un don d'un million de dollars de la part de Drake.

Après avoir offert 10 000 dollars à un fan pour son anniversaire, Drizzy remet ça. Drake a offert à son pote LeBron James un million de dollars en Bitcoin après avoir gagné à la loterie.

Dans une vidéo Instagram publiée ce mercredi 23 mars, le rappeur de OVO a publié une photo d'un restaurant de sa ville natale (où il a d'ailleurs filmé le clip Headlines en 2011), et a dit avoir vécu un moment formidable, en mode madeleine de Proust. Veinard parmi les veinards, Drake a apparemment passé la nuit à parier et a touché le gros lot... avant de le partager aussitôt.

Publicité

Un Drizzy au grand coeur

Drizzy a ainsi offert 1 million en Bitcoin à la LeBron James Family Foundation, une fondation qui investit du temps, des ressources et de la tendresse pour aider les enfants de Akron, en Ohio, la ville d'origine de Lebron, dans leur éducation et leurs activités extra-scolaires.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"A chaque fois que j'ai de la chance comme ça, je me dis toujours que c'est un bon karma et que je dois le transférer", explique-t-il sur Instagram. Le rappeur, qui a toujours mis la charité au centre de son discours - comme dans le titre God's Plan, dont il avait reversé les bénéfices à différentes associations, a aussi donné 100 000 dollars à un jeune basketteur encore au lycée.

Bref, un des avantages d'être riche, c'est clairement de pouvoir être généreux, et Drake est de ceux qui ne s'en privent pas... et il a bien raison.