Publicité

Drake joue au Père Noël en distribuant du cash dans les rues de Toronto

Par
Drake à Atlanta (Prince Williams) ©Getty
Drake à Atlanta (Prince Williams) ©Getty
- Team Mouv'

Drake offre des piles d'argent aux habitants de Toronto.

Décidément Drake est un adepte des offrandes. On se souvient des milliers de dollars qu'il avait offert dans le clip God's Plan, et bien Drizzy vient de rééditer l'expérience pour noël.

Drake se meut en Père Noël

Drake se sentait manifestement d'humeur charitable pour Noël, puisqu'il a distribué beaucoup d'argent aux habitants de Toronto, ce week-end du 24 décembre. C'est à travers une vidéo filmée par un passant très surpris que l'on a pu apercevoir l'auteur de CLB, assis sur la banquette arrière de sa voiture, en train de distribuer une pile de billets de 20 dollars canadiens. Bien que l'on ne sache pas exactement combien d'argent ont reçu les habitants de sa ville natale, la pile semble assez importante.

Publicité

"@Champagnepapi donne des racks pour Noël", peut-on lire dans la légende de la vidéo. "Oh mon dieu, c'est fou", s'est exclamée une femme, tandis qu'un homme a dit : "Merci, mon frère. J'apprécie gars, prend soin de toi."

Avec ce geste, le rappeur canadien montre une nouvelle fois son affection pour sa ville et prouve qu'il rend au mieux possible l'amour que ses fans lui apportent.