Publicité

Drake offre 10.000 $ à deux employées de McDonald's

Par
Drake aperçu en train d'offrir 10 000 dollars à deux employées McDonald's
Drake aperçu en train d'offrir 10 000 dollars à deux employées McDonald's
© Getty - Prince Williams

Par envie soudaine, le rappeur canadien a offert 10.000 dollars à chacune des deux employées McDonald's.

On savait que Drake était généreux, mais de là à offrir une telle somme d'argent, c'est assez exceptionnel. Selon HotNewHipHop le rappeur aurait fait une très bonne action alors qu'il était tranquillement... au McDonald's. Un utilisateur Twitter qui rapporte l'histoire et qui l'a aperçu, explique : "Je viens juste de voir Drake au McDonald's... C'est dingue. Et il a donné 10 000 dollars en cash à deux employées.".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Drake, habitué des bonnes actions

L'auteur de Scorpion n'en est pas à sa première bonne action, en effet, en janvier 2018 il marquait les esprits avec la sortie du clip God's Plan, dans lequel il distribuait publiquement de l'argent. Un titre phare dans sa carrière et qui, selon les chiffres, est devenu le plus gros succès de sa carrière en restant numéro 1 pendant 11 semaines. Dans ce clip, il avait d'ailleurs fait une donation de 25 000 dollars à une école, puis 50 000 dollars à une étudiante et il avait offert une session shopping à une femme.

Publicité

Dans le reste de son actualité, Drake vient d'annoncer trois dates à l'AccorHotels Arena de Paris à l'occasion du Assassination Vacation Tour qui se tiendra dans la capitale française le 13, 15 et 16 mars prochain.