Publicité

Drake retrouve son premier chèque empoché grâce à la musique

Par
Drake - Chicago, 2018 (Prince Williams/Wireimage)
Drake - Chicago, 2018 (Prince Williams/Wireimage)
© Getty

Drake a partagé une photo de son tout premier chèque de sa carrière.

Recordman cumulant les succès, Drake fait partie de ses artistes qui n'ont plus grand chose à prouver. D'un nouvel album à venir en 2021 ( Certified lover boy) à une collaboration ultra attendue avec Nike, en passant par des bougies parfumées à son odeur, on peut dire qu'il s'agit d'une bonne période pour le canadien. L'occasion pour lui de revenir à ses débuts... 

En 2013, Drizzy rappait : "Started from the bottom now we're here" (comprenez : "On est partis de rien et maintenant on en est là"), rappait Drake en 2013. Le rappeur de Toronto a récemment publié une photo, repartagée par le XXL Magazine, qui a ému la toile : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Mon oncle a retrouvé mes premiers revenus liés à la musique et m'en a fait cadeau. Je reviens de loin, de royalties à 300 dollars", a légendé Drake. En effet, si l'on zoom sur la photo, on peut voir que ce premier chèque lié à sa carrière date de 2007 et que son montant était alors de 304.4 dollars. 

Un joli cadeau qui atteste de l'immensité du chemin parcouru en 13 ans. En réponse au tweet, les internautes saluent la motivation procurée par ce post. Bien joué !