Publicité

Drake se lance dans le poulet frit

Par
Drake - promo CLB (DR)
Drake - promo CLB (DR)

Drake investit dans une chaîne de poulet frit.

Alors que Rick Ross a récemment offert pour l'anniversaire de son fils une franchise de poulet frit, voilà que Drake investit aussi dans une chaîne de fast food de poulet appelée Dave's Hot Chicken. On peut se demander s'ils ont le même conseiller bancaire !

Way 2 hungry 

Drizzy n'est pas la première star a investir chez Dave's Hot Chicken : Samuel L. Jackson, le président des Boston Red Sox, Tom Werner, ont des actions dans la chaîne de restos à succès. 

Publicité

Selon Complex, le lover boy a expliqué dans un communiqué son choix : "J'ai essayé la nourriture et c'était incroyable". Il ajoute : "Après avoir rencontré les fondateurs et entendu leur histoire, j'ai sauté sur l'occasion d'investir".

Pour cette chaîne de fast food, tout a commencé au milieu d'un parking en 2017, après les magasins se sont multipliés. Les fondateurs se sont liés à l'ancien PDG de Wetzel's Pretzels, Bill Phelps, et le producteur de cinéma John Davis, pour lancer la franchise Dave's Hot Chicken que toutes les stars s'arrachent.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.