DTF - Black Moon [Clip Officiel]

Publicité

DTF : ambiance electro pour leur retour avec le clip "Black Moon"

Par

DTF, les protégés du label de PNL QLF Records, reviennent avec un morceau inédit accompagné d'un clip très ambiancé.

DTF le duo de rappeurs d'Ivry-sur-Seine est de retour avec un morceau inédit intitulé Black Moon accompagné d'un clip que le groupe a été fier d'annoncer sur ses réseaux :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Presque un an après la sortie de leur album On ira où ? dans lequel figure le feat était très attendu avec N.O.S (11 octobre 2019), les rappeurs sont de retour avec Black Moon aux sonorités house, electro et un clip très esthétique. Réalisé par et DTF et Driss Lumbroso, qui avait travaillé sur Au DD de PNL, on y retrouve une ambiance festive, dans la boîte le Blackmoon, de la sanse, de la bonne humeur.

Publicité

On y voit notamment Mouloud Achour mixer dans la boîte, Omar Soumare aka Macha aperçu dans les clips de PNL, Kekra ou encore le film Les Misérables de Ladj Ly.