Publicité

DTF et N.O.S annoncent la sortie du clip "Dans la ville"

Par
Cover "On ira où" DTF
Cover "On ira où" DTF

DTF s'apprête à dévoiler le clip "Dans la ville" en collaboration avec N.O.S.

Après quasiment 2 mois d'exploitation de leur deuxième album On ira où, le clip magnifique de Veni Qui et même une apparition à la télévision, les rappeurs de DTF ne comptent pas s'arrêter là. 

En effet, c'est via leur compte Twitter que les 2 artistes ont annoncé qu'un nouveau visuel était prévu pour ce vendredi 13 décembre. Il ne s'agit pas de n'importe quel morceau puisque c'est Dans ma ville en collaboration avec N.O.S, le plus petit des deux frères du groupe PNL, que les deux amis du 94 ont décidé de clipper. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

N.O.S était également présent sur le premier album du duo avec le titre Avant de partir. Pas étonnant, puisque DTF est signé sur QLF Records, le label de PNL. 

2h 01