Publicité

Elon Musk emménage dans un mobil-home de 40m2

Par
Elon Musk, propriétaire de SpaceX et PDG de Tesla, emménage dans une maison pliable - Britta Pedersen-Pool/Getty Images
Elon Musk, propriétaire de SpaceX et PDG de Tesla, emménage dans une maison pliable - Britta Pedersen-Pool/Getty Images
© Getty

Le 3e homme le plus riche du monde a investi dans une nouvelle demeure, il s'agit d'une maison préfabriquée et pliable, elle fait 40 m2.

Elon Musk est insaisissable, sa fortune est colossale mais son envie de voir ses idées prendre vie l'est encore plus ! Le PDG de Tesla a décidé de s'installer au plus près de sa société spatiale privée : SpaceX, là où naissent ses vaisseaux spatiaux. 

Il a donc emménagé dans un mobil-home à Starbase au Texas. Il s'agit d'une Boxabl Casita, une maison pliable et préfabriquée conçue pour des installations rapides, à un prix abordable soit 50 000 dollars (41 938€), elle peut être tractée par une voiture, voici la maison en question :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon le site d'informations Teslarati, Elon Musk aurait apporté des améliorations à la maison, ce qui aurait augmenté son prix à 69 000€. Même si cela peut paraitre étonnant, Elon Musk ne laisse rien au hasard puisque les maisons Boxabl Casita sont configurées pour être utilisées sur Mars comme un lieu de vie possible pour les astronautes.  

La société Boxabl a aussi lancé l'idée d'utiliser ses unités de logement préfabriquées pour étendre Starbase :

L'ingénieur surdoué est un touche à tout, rappelez-vous, en 2021 : "Elon Musk is the limit"