Publicité

Emiliano Sala : l'autopsie révèle les causes de sa mort

Par
Cardiff VS Bournemouth
Cardiff VS Bournemouth
© Getty

Emiliano ne serait donc pas mort noyé...

Disparu en mer à bord du petit avion Piper Malibu, le 21 janvier dernier avec le pilote David Ibbotson, Emiliano Sala dont le corps avait été retrouvé dans l'épave au fond de l'océan, est décédé des suites de blessures à la tête et au torse. C'est en tout cas ce que révèlent plusieurs médias britanniques suite aux premiers résultats de l'autopsie. L’ancien joueur du FC Nantes n’est donc pas mort de noyade mais bien des conséquences du crash de l’avion.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le média Wales Online insiste bien sur le fait qu'un rapport complet et définitif ne sera pas transmis avant 6 ou 12 mois. Quant au pilote, son corps n'a toujours pas été retrouvé et les recherches continuent grâce notamment aux dons importants de plusieurs joueurs de foot comme Kylian Mbappé.

Publicité