Publicité

Emiliano Sala : le numéro 9 ne sera plus attribué au FC Nantes

Par
Le N°9 ne sera plus attribué au FC Nantes
Le N°9 ne sera plus attribué au FC Nantes

En hommage au joueur disparu, plus aucun joueur du FC Nantes ne pourra porter le numéro 9.

Après plus de deux semaines de recherches et de spéculations, le corps d'Emiliano Sala a finalement été retrouvé et identifié dans l'avion qui s'est abîmé en mer entre Nantes et Cardiff. Après l'espoir, place maintenant au deuil et les hommages de joueurs, clubs et anonymes affluent sur les réseaux sociaux.  Et par respect pour son ancien attaquant, le FC Nantes a pris la décision forte de ne plus jamais attribuer le numéro 9.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La Ligue de Football Professionnel a aussi annoncé ce matin qu'une minute d'applaudissements sera effectuée ce week-end avant chaque rencontre de Ligue 1 et de Ligue 2. L'occasion de rendre hommage une dernière fois au dernier numéro 9 des Canaris.

Publicité