Publicité

Emiliano Sala : Nantes menace Cardiff pour le paiement du transfert

Par
Emiliano Salo - match Nimes VS Nantes
Emiliano Salo - match Nimes VS Nantes
© Getty - Alexandre Dimou

L'aspect financier reprend le dessus...

Alors que l'avion transportant Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson le 21 janvier 2018, a été repéré en début de semaine au fond de la Manche, on vient d'apprendre qu'un corps a été récupéré dans l'épave de l'avion même si il n'a pas encore été identifié. 

Mais l'aspect financier semble avoir repris le dessus sur cette tragique histoire... En effet, selon la BBC galloise, le club nantais menace d'attaquer en justice le club de Cardiff si il ne paye pas le transfert d'Emiliano Sala (17 millions d'euros, dont 2 millions de bonus). Le club gallois a un délai de 10 jours pour effectuer le premier versement du transfert : aux alentours de 5 millions. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

A cause du drame, Cardiff n'avait pas voulu verser l'argent du transfert, préférant attendre que tous les détails, faits de cet terrible accident soient tirés au clair et on peut les comprendre. Le club gallois se dit d'ailleurs très surpris par le timing de cette demande, si rapidement après la tragédie.