Publicité

Eminem aurait détesté tourner dans “8 Mile”

Par
Eminem - 50 Cent's Walk of Fame 2020 (Axelle/Bauer-Griffin) ©Getty
Eminem - 50 Cent's Walk of Fame 2020 (Axelle/Bauer-Griffin) ©Getty

Eminem aurait mal vécu le tournage de "8 Mile".

50 Cent a tout récemment déclaré chez Jimmy Kimmel que le rappeur de Detroit avait très mal vécu le tournage de 8 Mile

Eminem et le cinéma, pas le grand amour...

En terme de succès l'année 2002 fut riche pour Eminem. Entre son quatrième album solo, The Eminem Show, et le film 8 Mile dont il est le principal protagoniste, le rappeur n'a pas chômé. Il a même reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Lose Yourself, qui est devenu l'un de ses titres à succès.

Publicité

Le film qui, sans être un biopic, retrace le parcours de Marshall Mathers, interprété par Eminem, de ses problèmes quotidiens à sa vie de rappeur, avait connu un bon accueil de la part des critiques. Et alors qu'à cette époque Slim Shady aurait pu surfer sur la vague du succès et enchainer les rôles, il n'en fut rien. Jusqu'alors aucune raison de cette absence au grand écran n'avait été dévoilée mais ce vendredi 17 septembre 50 Cent en a parlé.

Interrogé par Jimmy Kimmel, Fifty a tout d'abord déclaré qu'Eminem "a eu une expérience épouvantable sur le film 8 Mile parce qu’il ne voulait tout simplement pas retourner devant les caméras, plus jamais". Il a ensuite dévoilé qu'"Il y avait un film où ils lui offraient 8 millions de dollars pour le faire et qu’il a refusé"__, expliquant qu'à ce moment le rappeur de Detroit n'avait qu'une envie : se concentrer sur la musique. Peu de chance donc de revoir Eminem au cinéma, mais sait-on jamais...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.