Eminem bat un nouveau record en rappant 229 mots en 30 secondes sur "Godzilla"

Publicité

Eminem bat un nouveau record en rappant 229 mots en 30 secondes sur "Godzilla"

Par
Eminem dans le clip "Darkness" (photo : EminemVevo)
Eminem dans le clip "Darkness" (photo : EminemVevo)
- Eminem

Eminem a battu son propre record qui datait de 2018, sur son nouveau morceau "Godzilla", en featuring avec Juice WRLD.

Vendredi 17 janvier 2020, Eminem dévoilait son onzième album Music To Be Murdered By, en surprise. Comme il l'avait fait avec Kamikaze un an et demi plus tôt, le rappeur de Détroit a préféré sortir ce nouvel opus sans prévenir personne, une volonté de sa part depuis les critiques négatives survenues quelques jours avant la sortie de Revival.

Eminem encore en forme à 47 ans

Alors que les critiques sont plutôt positives chez les fans, ce nouvel album prouve qu'Eminem en a encore sous la dent à l'approche de la cinquantaine. Et pour preuve, le MC a carrément explosé son record de vitesse sur le morceau Godzilla avec le regretté Juice WRLD qui se charge du refrain. Au terme du morceau, sur le troisième couplet, Slim Shady rappe 229 mots en 30 secondes, soit 339 syllabes, ce qui fait 11,3 syllabes par seconde.

Publicité

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pour rappel, Eminem était l'auteur des deux précédents records. Il avait rappé 9,6 syllabes par seconde sur Rap God en 2013, puis 10,3 syllabes par seconde sur Majesty en 2018 avec Nicki Minaj.