Publicité

Eminem franchit les 20 milliards de streams sur Spotify

Par
Eminem en concert au festival Lollapalooza le 1er Aout 2014 à Chicago (Barry Brecheisen/WireImage)
Eminem en concert au festival Lollapalooza le 1er Aout 2014 à Chicago (Barry Brecheisen/WireImage)
© Getty

Après le milliard de streams pour "Lose Yourself" sur Spotify, Eminem revient en force pour devenir l'un des premiers artistes à atteindre les 20 milliards d'écoutes cumulées sur la même plateforme.

Cette annonce est une preuve supplémentaire qu'on entre dans une période de consécration pour l'artiste de Détroit. Après l'étape du milliard de streams sur Spotify pour la chanson Lose Yourself seule et la réapparition symbolique d'un des premiers concerts filmés de Slim Shady avant même l'aube de sa gloire, l'annonce d'un nouveau record sur Spotify semble constituer une suite logique. 

Le 17 octobre, soit le jour de l'anniversaire d'Eminem, le compte Chart data sur Twitter a révélé que ce dernier avait dépassé les 20 milliards de streams sur Spotify, faisant de lui le quatrième artiste à atteindre ce stade. Les autres artistes ayant déjà atteint ce palier sont Drake, Ed Sheeran et The Weekend.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les fans n'ont pas manqué d'exprimer leur soutien en plus de leurs meilleurs vœux pour les 47 ans de Mr Mathers. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une question sur toutes les bouches, quelle est la prochaine étape ?