Publicité

Eminem : le film "8 Mile" est de retour sur Netflix

Par
Eminem, "8 Mile" - Curtis Hanson
Eminem, "8 Mile" - Curtis Hanson

C'est la bonne nouvelle du jour, le film d'Eminem, "8 Mile", est de nouveau disponible sur Netflix.

Bloquez vous une soirée dans la semaine et apprêtez-vous à kiffer devant 8 Mile qui est enfin de retour sur Netflix

C'est Interlude a qui remarqué que le film d'Eminem est de nouveau présent sur le catalogue de la plateforme de streaming. En effet, cela faisait un an que le film avait été retiré de Netflix et c'est sans aucune annonce de la part la plateforme qu'il est revenu depuis le 22 mai.

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas 8 Mile c'est un des films cultes de la culture hip-hop. Réalisé par Curtis Hanson, il est sorti en 2002 et a été popularisé par la chanson d'Eminem Love Yourself. Le rappeur joue un banlieusard de Détroit qui essaye de faire sa place dans le rap. B Rabbit, va malheureusement se confronter à des difficultés à cause de problèmes familiaux mais aussi pour s'insérer dans le milieu du rap puisqu'il est de couleur blanche. 

Le scénario est inspiré de l'histoire de notre cher Eminem. Le titre Love Yourself a d'ailleurs été récompensé en 2003 en obtenant l'Oscar de la meilleure chanson originale. En 2020, il obtient de nouveau une récompense puisque le rappeur ne s'était pas rendu à la première cérémonie 20 ans auparavant. 

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.