Publicité

Eminem s'en prend à Snoop Dogg et 6ix9ine

Par
Eminem lors d'un shooting pour son nouvel album "Music To Be Murdered By : Side B" - (photo : DR)
Eminem lors d'un shooting pour son nouvel album "Music To Be Murdered By : Side B" - (photo : DR)
- DR

Sur son album surprise "Music To Be Murdered By : side B", Eminem a lâché quelques pics... comme à son habitude.

Si Eminem s'en était déjà pris à 6ix9ine en 2018 sur son album Kamikaze, il l'avait fait sans mentionner son nom clairement. Cette fois, sur son nouvel album surprise qui vient de sortir, Music To Be Murdered By Side B, le rappeur de Détroit a clairement prononcé le nom de 6ix9ine pour lui envoyer un pic.

Sur le morceau Zeus, Eminem démarre le track en en plaçant une pour le MC : "Elle dit que je suis claqué, mais elle écoute Tekashi/Péta****, tu m’as perdu." lâche-t-il.

Publicité

Eminem s'en prend à Snoop Dogg ?

Plus étonnant par contre, Eminem a interpellé Snoop Dogg sur le morceau Zeus encore une fois. Mais cette fois, il semble que ce soit plus taquin qu'autre chose.

On se souvient que cet été, Snoop avait exclut Eminem de son top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps, en expliquant : "Le game nous donne l'impression qu'il est l'un des 10 meilleurs mais c'est simplement parce qu'il a travaillé avec Dr Dre et que ce dernier à tout fait pour en tirer le meilleur."

Visiblement, cette déclaration n'a pas plu à Shady qui a répondu : "Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus, mais pas dans mon propre camp. Je mets les formes, mais l_a dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une._ Mec, dog, t’étais un Dieu pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé Dog à l’envers" (jouant sur GOD et DOG)

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.