Publicité

Emmanuel Macron relève le défi de McFly et Carlito

Par
Emmanuel Macron réalise le gage de Mcfly & Carlito
Emmanuel Macron réalise le gage de Mcfly & Carlito
- Emmanuel Macron

Dans une vidéo pour la rentrée des classes, Emmanuel Macron a réalisé le défi de Mcfly et Carlito.

C'était l'une des vidéos les plus attendues de la chaîne YouTube de Mcfly et Carlito : un concours d'anecdotes contre le Président de la République, que vous avez probablement déjà vu. Et si vous vous souvenez bien, au début de la vidéo, des gages ont été annoncés.

Si Mcfly et Carlito gagnent, ils proposaient à Emmanuel Macron de s'afficher avec les portraits des deux youtubeurs lors d'une prise de parole. Inversement, si c'est Emmanuel Macron qui gagnaient, les deux vidéastes devaient prendre place dans un Alpha jet de la patrouille de France.

Publicité

Après un match nul, les deux clans ont dû relever leur défi. Mcfly et Carlito ont bien honoré leur gage, et Emmanuel Macron, avec un peu de retard, l'a fait aussi. C'est dans son discours de rentrée, adressé à tous, que le Président a relevé son défi. Tout au long de sa prise de parole il tient dans ses mains un cadre avec les deux photos des YouTubeurs. Avant de la retourner pendant quelques secondes, lorsqu'il fait allusion à la vidéo des gestes barrières. On vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.